[12 avril] Conférence de presse pour le lancement du Concours du Meilleur Jardinier

Les entrepreneurs de jardin font partie de la filière horticole ornementale. La formation des jeunes est un des points importants du plan stratégique de développement de l’horticulture ornementale. Depuis 2012, le Collège des Producteurs s’engage dans l’organisation du Concours du Meilleur Jeune Jardinier à travers son chargé de mission pour l’horticulture ornementale.

C’est dans ce cadre que nous vous relayons l’invitation à la conférence de presse de lancement, qui se tiendra ce vendredi 12 avril à partir de 11h à Aywaille.

A propos du Concours

Le 13e Concours du Meilleur jeune jardinier (15 équipes provenant de toute la Wallonie) a pour objectif de stimuler l’esprit d’entreprise et de faire naître l’enthousiasme pour le métier. Il se déroulera durant la Foire “Tous au Jardin” et constitue une vitrine majeure pour les entrepreneurs de jardin.

Invitation 12 avril, conférence de presse

• 11h : accueil
  • 11h15 – 12h00 : prises de parole :
    • Philippe Dodrimont, Président du GREOVA,
    • Raphael Pirnay, Président de l’Association Royale des Professionnels de l’Horticulture,
  • 12h00 – 13h30 : dégustation de produits régionaux

Merci de confirmer votre présence par e-mail à :
Luc Petit
info@tousaujardin.be
0485 83 24 99

Rendez-vous le vendredi 12 AVRIL à 11h00 à la Brasserie Elfique à Aywaille, Raborive 2, 4920 Aywaille

Vidéo de l’édition 2021