Skip to main content

Dans le cadre du Plan Bio 2030, l’APAQ-W lancera prochainement une campagne de soutien, intitulée “Les produits laitiers bio, c’est mon choix !”.

 

Contexte

Cette campagne sera largement diffusée sur les réseaux sociaux. Un relai auprès de la presse sera également réalisé. A travers cette campagne, l’objectif est de mettre en avant les spécificités du bio auprès des consommateurs. Cette campagne se déroulera durant tout le mois d’octobre, et visera à mettre en avant la filière “bovins laitiers” à travers différents opérateurs-ambassadeurs.

C’est pourquoi, l’APAQ-W recherche différents profils d’opérateurs certifiés bio pour illustrer la filière (de la prairie au rayonnage des produits laitiers) à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux Biomonchoix ! Pas besoin de grand talent d’acteur, mais simplement une volonté de partager leur métier et leur passion !

Appel aux opérateurs certifiés bio en bovin lait (de l’amont à l’aval)

Vous avez envie de mettre en avant votre secteur et de devenir ambassadeur ? Vos missions seront :

  • Être disponibles pour le tournage d’une vidéo (durant l’été) (sur base d’un rendez-vous avec nos équipes)
  • Être disponibles pour des interviews/sollicitations de la presse (du 25 septembre au 30 octobre)
  • Être motivés pour représenter/expliquer la filière bio des “bovins laitiers”.

Pour les opérateurs certifiés bio intéressés, il leur suffit de compléter ce formulaire avant le 15 juillet 2022 ! Un jury sélectionnera les candidats sur base des profils et des lieux.

Plus d’info?

Delphine Dufranne – Coordination des programmes de promotion pour l’agriculture bio – Apaq-W
+32 81 33 17 27d.dufranne@apaqw.be

 

Collège des Producteurs